Communaute Renegade Index du Forum
Communaute Renegade
Bienvenue sur le Forum Multi-Gamings des Communaute Renegade

Communaute Renegade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OMG WTF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communaute Renegade Index du Forum -> Aion -> Taverne Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olius
Officier Aion

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 23:31    Sujet du message: OMG WTF Répondre en citant

Bonjour,

La complicité entre Melyna dans le jeu et les modérateurs pourrissent définitivement ce jeu. 

Mail de ban suite à une dénonciation des actions frauduleuse de Melyna alias Mellyania:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mail reçu des GM en étant une victime

Bonjour Krnageuse,

Merci d'avoir contacté le support d'Aion Free to play. 

L'accès au compte a été suspendu suite à une infraction à nos Conditions Générales d'Utilisation, et à nos règles de jeu additionnelles. 
Le compte n'est pas banni de façon permanente, il est suspendu pour une durée de 30 jours pour la raison suivante : harcèlement, atteinte à la vie privée et insultes. 
Il sera de nouveau accessible le 29.03.2014 à 16h04. 

Cordialement, 

5 minute après : Your user account has been banned permanently .. En essayant de me défendre GameForge ma directement bloqué et interdit l'accè au support sans chercher à comprendre.

Explication: 
--------------
Melyna n'est pas qu'une gouverneuse déplorable et farmeuse à clé gold de Dabra, en voici les preuves:

Melyna alias Mellyania (son compte d'action) --> c'est trop facile de faire des trucs sur son propre compte alors sa méfiance était prévue avec son double compte.
Compte qu'elle refuse d'avouer malgré une Adresse IP identique!

Adresse IP en commun: 88.219.92.25

Notre très chère Melyna fait sa chaude (envoie des photo d'elle osé et nue 'fake très certainement') pour tirer profil des joueurs pour diversses raisons, pour ma part c'était pour avoir des pièces antiques. Reffusant de lui donner son attitude envers moi changa radicalement.
le Facebook dont elle se sert est un pure fake preuve à l'appuie méfiez-vous en! Aucune photos avec ses amis sont identifiées, l'odre chronologique des photos publiées ne corespond pas à une évolution physique dût à l'âge. Un coup Jeune un coup plus âgée, et d'autres exemples flagrants... 

Facebook fake : https://www.facebook...rcy.750?fref=ts

Suite à cette attitude étrange, je menna donc mon enquète en impliquant d'autres amis ingame. Après quelques jours les faits apparaissent:
-3 comptes Skype différant lui appartenant.
-Partage des même photos osées.
-Même comportement adapté afin de tirer profil.
-Reffu de cam et d'images prouvant qu'elle n'est pas un FAKE.
-Bloquage de chacun après lui avoir expliqué la situation de chacuns.
-Adresse IP identique entre ses comptes skype, Facebook et mumble. 

C'est très grave car après avoir refusé ces avances et de l'aider, elle s'est attaquée IRL sur Facebook à ma famille en disant des propos très graves comme quoi j'avais insulté sa soeure et son père décédés! (Screen : http://postimg.org/image/624c5rzff/ )
Bref 1 mois de ban non justifié suite à une réalitée constatée, après mettre fait repport par elle même pour "arcellement" se qui est faux...  Tout ça déffendre sa réputation!! Réputation défendue par Hermani en personne (Super Operateur)

GameForge pourri Aïon:
-------------------------------

Déjà honte à gameforge de défendre cette personne ignoble !!!
je vous conseille de passer sur un mmo digne de ce nom les nouveauté sont prometteuse ... car ça deviens du n'importe quoi

Perso j'arrête ce jeu corrompu et vous invite a lancé une pétition et/ou faire de même 

note : Plusieurs mmo digne de ce nom vont sortir alors go voir les bande annonces!

Aïon n'est également pas au courant que 1 mois in game représente un énorme temps de jeu c'est déplorable...avec leur ban fautif ça va très vite la durée croyez moi !

Comme tout le monde le sais depuis que GameForge a racheté Aïon c'est devenu le mmo le plus mal gérer de tous les temps ( GM alliée à certain joueur en bénévole + Melyna qui fait sa chaude ) on s'étonne maintenant que le service soit corrompu

éviter ce gm --> hermani = certainement une proie de Melyna qui n'est pas au courant des fake vu ses compétences informatique déplorable pour pas dire nul.

Bref je me fait moi même harcelé par cette personne mais pas de chance elle m'a report à son grand ami mes report n'ont même pas été traité

de toute façon elle ne sera jamais ban à moins que .... vous m'aidiez !

Pétition:
----------

Question qui serai prêt à lancer une pétition une bonne fois pour toute contre Melyna ?
je pense que toute personnes qui ont été victime de Melyna auront enfin le sentiment de justice

mettez vos pseudo si vous êtes ok pour la participation et je vous dirais la marche a suivre

nous avont déja trouvés 4 personnes concernées par ces harcèlements dont des amis en commun facebook qui sont présent 
Ce compte est uniquement composée de joueurs en ligne de mmo (wow y comprit) qui l'eu cru !

nous ne serons donc pas seul dans ce combat contre la vérité ! elles ne tarderont pas à intervenir ....

Alors maintenant c'est le moment, lancez vous !

ps : J'éviterai malgré tout le link de toutes les photo d'elle nue car moi j'ai une certaine dignité 
Pour ceux qui veulent savoir l'histoire en intégralité, je vous invite à m'ajouter sur skype : krnageuse

@Bientôt j'espère

Krnageuse

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communaute Renegade Index du Forum -> Aion -> Taverne Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006