Communaute Renegade Index du Forum
Communaute Renegade
Bienvenue sur le Forum Multi-Gamings des Communaute Renegade

Communaute Renegade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply Létô ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communaute Renegade Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Recrutement GW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Létô

Masculin
Race Guild Wars 2: Azura
Classe Guild Wars 2: Voleur

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:43    Sujet du message: Apply Létô Répondre en citant

Enchanté! J'ai vu de la lumière alors je suis entré  Embarassed

IRL: Je m'appelle Michaël, j'ai 27 ans, j'habite à Rouen et je suis fonctionnaire. (ça, c'est du condensé ^^).
 IG: Je me nomme Létô, et je suis un petit (et mignon) voleur Asura lvl 80 de l'école cybernétique de Rata Sum (le cube en bas à gauche de la map).
       J'ai aussi un guerrier Charr lvl 80 au placard pour le moment et je monte un gardien en ce moment.

Je cherche une guilde de joueurs actifs qui me permettrait de découvrir l'aspect et le contenu social du jeu que je ne connais pas encore.

Mes dispos sont correctes et la motivation reste intacte.

Je reste à votre disposition.

Vôtre Létô.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communaute Renegade Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Recrutement GW2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006