Communaute Renegade Index du Forum
Communaute Renegade
Bienvenue sur le Forum Multi-Gamings des Communaute Renegade

Communaute Renegade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: certains se rappeleront peut être !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communaute Renegade Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Taverne GW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaele

Féminin
Race Guild Wars 2: Sylvaris
Classe Guild Wars 2: Nécromancien

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:12    Sujet du message: certains se rappeleront peut être !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors je sais pas si certains se souviendront de moi, mais moi si, et surtout cette guilde ou j'y est passé de super moment a l'époque Aion en 2009
Donc voila, je passe faire un ptit coucou, aux anciens de l'époque :p j'étais sur urtem du même pseudo avec mon conjoint Riddyck, nos perso étais sorcière et gladiateur, nous étions chez renegade a l'époque ou le grand Papimoujo régnait en maître mdrr ( sacré lui Very Happy ), et d'autre membres comme hardcordeur, absjorn, tartaguelle, asmarante, lokys, dantedark, belladona, tsunade,et certainement bien d'autre dont je ne me souviens plus ( sa date quand même )

Cela peut surprendre un message comme tel, hors recrutement, mais j'ai tellement de bons souvenirs de cette communauté, et contente de voir que le nom perdure
Voila, ben pour donner un peu de nouvelle de notre part, nous sommes actuellement sur GW2 server place de vizunah avec les pseudo idrial.3692 ( nerdanela) et Eowyn.6437
au cas vous auriez envie de papoter un peu ou voir pour un éventuel recrutement a nouveau dans vos rang

Bon jeu a tous et j’espère a bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communaute Renegade Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Taverne GW2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006