Communaute Renegade Index du Forum
Communaute Renegade
Bienvenue sur le Forum Multi-Gamings des Communaute Renegade

Communaute Renegade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je veux pas rester tout seul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communaute Renegade Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Recrutement GW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borgias

Masculin
Race Guild Wars 2: Azura
Classe Guild Wars 2: Envouteur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 23:00    Sujet du message: je veux pas rester tout seul Répondre en citant

Bonjour,

fraîchement arrivé sur GW2, je me trouvais sur le serveur arborea, lorsqu'un elementaire avec qui je jouais m'a chaudement recommandé votre guilde qui est je dois le dire assez impressionnante, je suis vieux 39 ans mais je serais ravis de pouvoir continuer a guerroyer dans une ambiance festive et néanmoins appliqué.

Bonne soirée

Borgias

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxi
Légionnaire GW2

Date de naissance: 09/11/1987
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 16:07    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Borgias !
+1 pour ton recrutement tu m'as l'air de quelqu'un de posé. Par contre j'ai essayé de te contacter en jeu mais sans succès ! A bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: je veux pas rester tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communaute Renegade Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Recrutement GW2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006