Communaute Renegade Index du Forum
Communaute Renegade
Bienvenue sur le Forum Multi-Gamings des Communaute Renegade

Communaute Renegade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Anoxie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communaute Renegade Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Recrutement GW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anoxie

Date de naissance: 08/10/1985
Masculin
Race Guild Wars 2: Humain
Classe Guild Wars 2: Envouteur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:28    Sujet du message: Présentation Anoxie Répondre en citant

Salut a tous ,Irl moi c'est David 27ans ,née et demeurant au pays basque. Je travaille en tant que vendeur marée ,je commence trés tôt le matin et ne peut donc pas jouer tard le soir. J’ai connu Communauté Renegade sur Aion avant de migrer sur Suthran , de partir sur Tera pour vous retrouver sur Gw2.
Ig je suis Anoxie Envouteur Humain lvl 80, née pendant le siège de brume pierre dans les champs de bataille eternel. Le destin voulait donc, que je défende jusqu’à la mort ces terre qui m’ont vu naitre. Je suis heureux de pourvoir le faire dorénavant a vos cotés.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxi
Légionnaire GW2

Date de naissance: 09/11/1987
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 05:12    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Anoxie ! Un gros +1 pour ta recrute ! En plus c'est un bon joueurs rvr :-p.

Semthex
Légionnaire GW2

Date de naissance: 16/12/1982
Masculin
Race Guild Wars 2: Sylvaris
Classe Guild Wars 2: Rôdeur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 09:50    Sujet du message: Présentation Anoxie Répondre en citant

Yop, merci pour le passage sur le forum!!Sinon T as plus qu a apprendre a jouer ton envout!   Smile

++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Présentation Anoxie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communaute Renegade Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Recrutement GW2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006